Sunday, October 20, 2019

Free Essays on La Plume

La plume J’te donne la plume pour qu’tu dessines La plus belle ville que t’aies connue Le plus bel hymne que t’ai voulu J’te donne la plume moi j’en veux plus J’te donne la plume pour savoir vivre Parler, à ©crire et danser Pour reste ivre bien à ©veillà © J’te donne la plume et mes conneries Garde les Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant J’te donne la plume pour que t’inscrives Perpà ©tuellement la vie construire Ce mouvement si dur J’te donne la plume Moi j’en veux plus Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant... Free Essays on La Plume Free Essays on La Plume La plume J’te donne la plume pour qu’tu dessines La plus belle ville que t’aies connue Le plus bel hymne que t’ai voulu J’te donne la plume moi j’en veux plus J’te donne la plume pour savoir vivre Parler, à ©crire et danser Pour reste ivre bien à ©veillà © J’te donne la plume et mes conneries Garde les Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant J’te donne la plume pour que t’inscrives Perpà ©tuellement la vie construire Ce mouvement si dur J’te donne la plume Moi j’en veux plus Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant Voil une heure que je t’attends Voil mon cÅ“ur prudence en sortant Compter les heures depuis longtemps Est revenu mon cÅ“ur dà ©poser en sortant...

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.